Bienvenue sur notre site web

ORPHEE 58 est un label de musique classique, plus particulièrement destiné à la promotion des oeuvres du compositeur Jacques Offenbach (mais aussi de bien d'autres artistes, créateurs ou interprètes). Notre catalogue est en préparation. Nous proposons des archives discographiques et radiophoniques numérisées à partir de nos archives (cylindres, cartons perforés, 78 tours, bandes, etc.) ainsi que des enregsitrements récents et inédits, "live" ou en studio, réalisés avec le concours des meilleurs interprètes et des orchestres les plus prestigieux. 

Jean-Christophe Keck, directeur artistique

Vous pouvez nous joindre par email à l'adresse suivante : orphee58@wanadoo.fr 


Ce site est hébergé par AMEN -12/14 Rond Point des Champs Elysées – 75008 Paris. Tel : 0892 55 66 77

Musique du générique : Lucé, les jardins retrouvés - Musique de Jean-Christophe Keck pour le film de Pierrick Bourgault. 

Trésors radiophonique - Jacques Offenbach : La Fille du tambour-major ORTF 1947

 Double CD copié à la demande, envoyé dans une pochette plastique transparente avec jacquette, contre un règlement de 19,00 €, soit par réglement électronique sécurisé : www.paypal.fr (indiquer l'adresse email : orphee58@wanadoo.fr), soit par chèque bancaire français à l'ordre d'Orphée 58 adressé à : Orphée 58 - Le Freyssinet - F-05220 Le Monêtier les bains - France. Frais d'expédition offerts.